fbpx
stoplaclope.com, coaching pour l'arrêt de la cigarette

Arnaud Lefebvre

Coach & Auteur en sevrage tabagique

Pourquoi vous faire accompagner ?

La prise de poids

Chaque semaine, je croise au moins une personne qui me dit : « Si je vous avais rencontré avant, j’aurais évité ces 10 ou 15 kgs … »

La souffrance

Nous souhaitons mettre un terme à cette mauvaise habitude et nous serons d’accord qu’il est évident que personne ne veut souffrir ! Le programme a été conçu dans ce but.

Les rechutes

Les risques sont très élevés ! En plus de coûter cher en énergie, combien vous coûterait une rechute ? Selon les études, environ 1 an de consommation, soit plus ou moins 10 fois le coût d’un accompagnement !

L’épanouissement

Nous avons tous croisé des personnes qui trainent un boulet après avoir arrêté de fumer, en manque d’énergie, tristes et déprimées … Le programme d’accompagnement est fait pour retrouver toute votre énergie et arrêter de fumer dans la joie et la bonne humeur.

Croyez moi, cela fait toute la différence !

A propos

 

Je m’appelle Arnaud Lefebvre, après 24 ans de grand tabagisme, j’ai arrêter de fumer à 40 ans. Je totalise plus de 4 années d’études indépendantes sur la cigarette, la nicotine et le tabac en général.  

De nombreuses fois, j’ai tenté d’arrêter la cigarette. J’ai essayé diverses méthodes et, à chaque fois, j’ai échoué. 

Sur une colère saine, juste après avoir rechuté, j’ai décidé d’en finir avec la cigarette pour mes 40 ans. Je me suis mis en tête d’apprendre tout ce que je pouvais sur le tabac, la nicotine et l’empire de la cigarette. 

 

Je voulais trouver une méthode sans médicament,  sans substitut et ne pas prendre de poids… Hormis les offres pharmaceutiques, quels sont les moyens mis à disposition des fumeurs pour les aider à arrêter de fumer définitivement ?

Stupéfaction lorsque que j’ai tapé les premiers mots clefs sur mon ordination… Aucune offre sérieuse était mise à notre disposition pour respecter tous ces critères. J’ai donc étudié pendant 8 mois avant d’arrêter définitivement le 25 février 2016. Depuis, je n’ai jamais cessé d’étudier le comportement complexe de cette drogue, très insidieuse.  

En 2017, je suis parti quelques mois afin de me ressourcer et de trouver ma nouvelle voie. Trois mois de marche, de réflexion et une conclusion : toutes mes expériences de vie convergeaient vers l’accompagnement à l’arrêt du tabac. 

J’ai passé 8 mois supplémentaires à construire un véritable programme adapté au plus grand nombre de fumeurs : Le programme d’accompagnement “stoplaclope.com” est né début 2018 !

Le livre est sorti le 17 novembre 2019, il aide depuis de nombreuses personnes à arrêter de fumer définitivement. 

";